Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tartines de sidonie (à paris et ailleurs)
27 janvier 2012

une semaine à berlin

{Berlin, avril 2011}

Le désormais traditionnel film de yann, tout juste fini. Et un enthousiasmant projet en préparation avec Pomme.

Et un immense merci à anaïs sans qui ce séjour à berlin n'aurait pas été possible. Je me souviens d'un café frappé (?) le long du canal st martin avec aussi  pauline et la toute petite bertille. je racontais que nous venions d'annuler notre voyage au japon à deux  pour les raisons que l'on connaît, que l'on voulait du coup aller à berlin en famille, trois semaines plus tard, que nous ne trouvions pas d'échanges de maisons. Le lendemain, je recevais un mail d'une amie d'amie d'anaïs qui nous proposait son  appartement au cœur de Berlin. Je me souviens aussi que ce jour là, nous avions discuté mariage et bébé et que non, anaïs se trouvait très bien comme ça avec ses deux petits gars. Et voilà qu'un peu moins d'un an après cette conversation, andré est arrivé. Bienvenue à ce très beau petit bonhomme. Et le mariage, anaïs?

Bon samedi!

{pour le vote du jour, il faut cliquer sur le petit logo ci-dessus puis sur "je vote". Plus que quatre jours. Merci!}
Publicité
Commentaires
C
Comme d'habitude, de belles images qui donnent envie de se catapulter hors de nos frontières! Qui plus est à Berlin qui me tente depusi des années, moi qui vis à la frontière de l'Allemagne...
A
Ok, je ne dirai plus jamais JAMAIS!!!<br /> <br /> et je te tiens au courant si je marie!<br /> <br /> (et ravie que cet improvisé berlinois se transforme en livre!)<br /> <br /> bisous
V
alors ces votes MC, çà donne quoi?<br /> <br /> super la video de yann<br /> <br /> tes photos : no comment... je suis tjs aussi fan...
A
bonjour, <br /> <br /> je passe de plus en plus souvant par là: felicitations pour vos beux voyages!<br /> <br /> en avril nous irons justement à berlin: auriez vous des bonnes adresses?<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> patrizia<br /> <br /> <br /> <br /> ...le grand reve de voyager en famille ...
F
Quel talent, il est extra, ce film!
Newsletter
Publicité
Publicité