Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tartines de sidonie (à paris et ailleurs)
27 janvier 2012

un mot, une photo # sexy

Sexy, demandé par lisa (le point sur le i)                                                                                       {On clique sur la photo pour le vote du jour, merci!}

Le jeu Un mot, une photo (de voyage) se poursuit jusqu'à la semaine prochaine

71957440_p

 

IMG_3598

(Berlin, avril 2011) 

J'adore cette pub croisée dans les rues de Berlin. Sexy et élégante, osée et classe.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup cette image<br /> <br /> bonne chance pour le concours, je vote tous les jours...
L
Thank you !<br /> <br /> (mais je m'attendais à une photo de ton homme en maillot de bain !!!;-)
Newsletter
Publicité
Publicité