Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tartines de sidonie (à paris et ailleurs)
29 janvier 2012

un mot, une photo # egalité/alterité

Égalité/alterité, proposé par Camille. 71957440_p

je ne suis pas sure que cette photo illustre parfaitement cette notion. Mais j'y vois un lien dans son évocation du rapport de la mère et du bébé et dans ce jeu du miroir.

IMG_5768

{Grèce, île d'Hydra, octobre 2007}

Dix jours à Hydra, à trois, avec Tristan, 3 mois et demi. 

 

Publicité
Commentaires
L
Je trouve cette photo vraiment magnifique. J'adore le fait que l'on voit la mère prendre la photo dans le reflet du miroir!
C
Bravo ! Très belle illustration où comment l'enfant , né de la mère devient autre, "je est un autre" ou "le bébé est une personne", une belle émission du temps jadis…
M
C etait mon voyage de noce ... J avais oublie
Newsletter
Publicité
Publicité