Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tartines de sidonie (à paris et ailleurs)
23 janvier 2012

un mot, une photo # pluie

Pluie, un mot proposé par Nathalie (la Môme poison)…

IMG_0167

(Rangoun, Birmanie, le 20 juillet)

Une photo prise de la fenêtre d'un bus le jour de notre arrivée en Birmanie. Il a plu sans discontinuer pendant deux jours… Notre chambre d'hôtel ne faisait guère plus de 6m2. On a très vite quitté la ville pour la découvrir un peu mieux à la fin de notre périple. L'ancienne capitale birmane est séduisante et attachante. Des vendeurs de rues partout, des marchés, des taxis et des bus, des ruelles étroites et des façades colorées qui rappellent l'Inde parfois. 71957440_p

Publicité
Commentaires
C
chouette de découvrir tous ces "couples" mots-photos. Et les images sont très belles.
L
mmmmh elle me plait bcp celle-ci. et merci pour le clin d'oeil sur "rouge". bises
V
La pluie à Rangoon m'a empêché de bien découvrir la ville, et c'est bien dommage...j'y étais en pleine mousson et pour mon premier voyage en Asie il y a 15 ans c'était juste stupéfiant!! merci pour la photo.
A
J'aime les photos de pluie et celle ci est très belle.
Newsletter
Publicité
Publicité