Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tartines de sidonie (à paris et ailleurs)
5 mars 2011

dans ma cuisine il y a # 31

IMG_1634IMG_1635

delphine, olivier, marie-hélène.

*samedi soir, 00h45.

Et avant, dans notre salon, nous avons dégusté…

# un bouillon de légumes aux ravioles (fait par moi. Recette glanée dans le dernier numéro de Saveurs)

# un filet de cabillaud au curry, accompagné d''épinards au citron-vert/coco et de riz basmati aux raisins secs. Le tout imaginé et réalisé par yann

# une tarte tartin concoctée par yann et marie-hélène. Avec sa chantilly au carambar maison (par yann).

Publicité
Commentaires
P
des recettes japonaises dans le nouveau saveurs....<br /> quand je passerai te voir ;)
&
Miam et merci:)
Oh oui, chic idée ça, les menus !<br /> Ils sont choubidous, vos potes, ils ont l'air vraiment heureux. <br /> Et je vois ma petite chérie derrière :)
E
et les menus, pourquoi tu mets pas les menus ?
C
je suis assez fan de cette rubrique.
Newsletter
Publicité
Publicité