Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tartines de sidonie (à paris et ailleurs)
8 novembre 2010

simon

On quitte l'égypte (la suite du carnet de voyage très bientôt) le temps d'un aller-retour (virtuel malheureusement) à Hong Kong pour souhaiter la bienvenue à Simon, le petit frère d'Adèle et Louison, chez nathalie (que j'ai connue à 18 ans!) & xavier.

elle vous annonce sa naissance ICI

(et Simon, c'est mon prénom de garçon préféré)

 


 

Publicité
Commentaires
K
je ne savais que tu la connaissais "en vrai". comme ses filles s'appellent comme les miennes, j'étais très curieuse du prénom de cet enfant à venir. pas déçue : simon est sur mes listes :-)
L
Ton prénom ou ton nom préféré ? ;-)
A
très joli prénom, je file féliciter la môme poison !
B
j'aime ce prénom aussi! et j'ai lu cette chouette nouvelle!
Newsletter
Publicité
Publicité