Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tartines de sidonie (à paris et ailleurs)
5 mars 2009

nouvelle série

une petite idée de série est née hier, intitulée "dans ma cuisine il y a…". Les amis qui passeront, dineront, déjeuneront, bruncheront à la maison, seront pris en photo dans la cuisine (ou peut être sur le canapé, j'hésite encore). Les timides auront le droit de se cacher derrière une casserole!
mes premiers cobayes venus dîner hier soir : jean-philippe & hélène et marianne & chet. Il était tard, ils avaient (un peu) bu, je les ai pris au dépourvu… bref, ils n'ont pas eu le temps de dire non!

IMG_8292

IMG_8295

Publicité
Commentaires
G
Je découvre ton blog et ta rubrique "dans ma cuisine il y a..." - l'idée est excellente!- et le monsieur aux cheveux blancs il me semble bien que je le croise souvent autour du parc que nous fréquentons avec les Gloub's...c'est marrant!
M
simpa cette idée...à piquer peutêtre !
I
Chouette idée, la cuisine est généralement le lieu où naissent les discussions les plus croustillantes!(sans doute parce qu'on y a toujours un verre à la main ;O)
L
oh oui, comme les autres : super idée... que je vais te piquer ! ;-)
L
Super idee!!! Mais effectivement je sens que tu vas devoir faire picoler pas mal de tes invites!!<br /> <br /> kiss
Newsletter
Publicité
Publicité