Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tartines de sidonie (à paris et ailleurs)
19 janvier 2009

petit challenge carte de voeux…

J'ai tardé à donner les résultats de ce petit challenge de début d'année, car vraiment, j'ai été soufflée par la beauté des cartes reçues et que c'est dur de n'en retenir qu'une… Mais je crois que ma préférée est celle d'Hélène, de Divertimento. Elle est simple, elle est douce, elle me touche…
Mention spéciale à la création de Maïze et à celle de mme Lustucru qui font partie de mon trio chouchou. Mais il n'y a pas que la photo, beaucoup d'illustratrices ont fait des merveilles avec leur crayon.
merci pour votre participation et j'attends l'adresse d'hèlène pour lui envoyer un petit présent.
voeux_2009

Publicité
Commentaires
D
Oh mince, j'ai raté ! C'est dommage, la mienne était top, sans me vanter :-))<br /> (sur mon blog, j'ai mis une version vachement moins élaborée mais le thème y est.)<br /> Enfin bref, on verra l'année prochaine et bravo aux gagnantes !<br /> (et bonne année, d'ailleurs)
Z
ah oui moi aussi j'aimme beaucoup celle de madame Hélène !
V
Elle est très belle, la poésie du quotidien, il me tarde de voir les autres :))
A
très bon choix: un quotidien d'espoir coloré...
L
Merci infiniment...je suis très touchée! Un peu intimidée même, merci, merci!!
Newsletter
Publicité
Publicité