Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tartines de sidonie (à paris et ailleurs)
17 janvier 2009

in the kitchen… (self portrait thursday-1)

je suis en retard et je joue donc pour du beurre mais je n'aurais pas raté le premier épisode du challenge organisé par Manue et ses Beautiful Things. Qu'on se le dise, le jeudi est sacré jour de l'auto-portrait.
Cette semaine, le thème était "dans la cuisine…". Le 29 janvier, nous aurons toutes "la tête à l'envers". Pour le règlement et une sélection de photos, il faut cliquer !

kitche2


Publicité
Commentaires
P
nickel !! du coup je me demande si je peux pas jouer au premier round ... j'ai jsuq'au second pour ne pas être definitivement en retard !!! Premiere visite chez toi (il me semble), un pti Romain qui traine en bas de page, des photos ravissantes ... je reviendrai ;)
M
Il est parfait ce pola, j'adore !
C
du polaroïd et de la simplicité je suis très fan!!<br /> xxx<br /> Céline
V
original, bravo !!!!
L
bonne idée de se cacher derriere le journal!
Newsletter
Publicité
Publicité