Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tartines de sidonie (à paris et ailleurs)
12 janvier 2009

J-7

… pour envoyer vos cartes de voeux!
J'ai vu de tellement belles cartes de bonne année un peu partout sur les blogs, des rigolotes, des tendres, des poétiques, des dessins et des photos...j'aimerais bien les mettre dans cet album de voeux 2009 pour qu'il soit rempli de jolis mots et de belles images!
merci d'avance!

et merci de bien envoyer les cartes par mail s'il vous plait. C'est très long pour moi d'aller les récupérer sur les blogs et je risque des oublis. merci encore.

l'album se remplit grâce à Natabricole, le blog à m'Alice (c'est ma talentueuse collègue!),Bubblescreams,christele Ponsar Création, miss petits pois, nature ou citron, dame zaza, demain je my mets, mado & co, divertimento, des croix et du tricot, Féli, zenaddict, les créations de céline, galets galettes, catiouchat, sarah,


Publicité
Commentaires
M
Dis-moi Audrey, quel est ton e-mail? Je ne le trouve plus : (
C
Sympas ton idée j'en suis alors et beautifulthings organise un p'tit jeu de self portrait si ça te dit toi qui adore la photo amitié karine
M
ça y est on a le droit de voter? <br /> je vote pour L'arrosoir, j'adooore ! Trop mignon <br /> Mais je trouve pas son blog.....
C
trop chouette idee !!<br /> c'est vrai qu il y a beaucoup d'imagination sur ces blogs .....merci de nous en faire profiter !je t envoie la mienne ...
B
Ayé!!! J'ai posté la mienne sur mon blog!!! ;D
Newsletter
Publicité
Publicité