Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tartines de sidonie (à paris et ailleurs)
11 janvier 2009

premier concours 2009!

IMG_8106

*photo d'une photo de Rik Verdru

allez, pour commencer l'année, un petit concours car ça fait longtemps…
comme c'est de saison, le thème est : la carte de voeux!
et le règlement le suivant :

merci de m'envoyer par mail  (diabolofraise7@yahoo.fr)
-une photo de votre carte de voeux fabriquée et imaginée par vos soins (photo, dessin, collages, bidouillages…)
-le nom de votre blog 
-l'adresse de votre blog
-votre prénom (ou pseudo de bloggeuse)
-votre adresse e-mail

date limite de participation : dimanche 18 janvier, 22h. Ce petit concours est ouvert à tout le monde : pas besoin d'avoir un blog!

Au fil le leur arrivée, toutes les jolies cartes prennent place dans l'album photo (juste là, dans colonne de gauche…).

cartes déjà arrivées…:

Petites séries, Sushimiam, tartempion chiffons et p'tits croutons, tu l'as lu (strucru),julie adore,virginie b, lilooland, patouillette et les monstres, maize, l'arrosoir en plastique

(psst, y a un super concours bien marrant chez ktl!)



Publicité
Commentaires
B
Ok je m'y colle et je t'envoie ça
J
Le grand tirage au sort parmi tous les participants de ce magnifique projet aura lieu<br /> le 22 janvier 2009
C
Ok je participe pour le fun mais la tienne est vraiment terrible!!!<br /> Heureuse année!
S
tout d'abord bonne année à toi.<br /> et puis très vite je t'envoies ma petite carte, photo,dessin,... je sais pas encore.
V
suis toujours partante...je 'ai envoyé par mail,
Newsletter
Publicité
Publicité