Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tartines de sidonie (à paris et ailleurs)
1 janvier 2009

en 2009...

...j'ai envie de voyager en famille, d'avoir des projets professionnels tout neufs (mais lesquels, je me le demande...), de devorer de bons gros romans, de voir de beaux films sur grand ecran dans des salles obscures, de coller mes photos -deux ans de retard!-dans de grands albums aux pages noires, de perdre cinq kilos, de faire de belles rencontres, de continuer a deguster les muffins de mon Chef au petit dej, de dormir la nuit (tristan si tu m'entends...), de faire des photos, de savourer ce luxe d'avoir chaque jour du temps tous les cinq ensemble, d'acheter des fleurs le dimanche, d'organiser plein de diners entre amis a la maison, de fabriquer des choses de mes mains malhabiles, de bien rigoler, de faire un beau balcon au printemps, d'apprendre la patience, d'arpenter paris et d'y denicher de nouvelles bonnes adresses, de papoter avec mes copines, d'etre encore plus heureuse qu'en 2008.

et vous, quels sont vos reves, vos envies, vos projets...?

Publicité
Commentaires
P
je te souhaite que cette fabuleuse liste se réalise!<br /> beaucoup beaucoup de mêmes envies que toi ;-)
M
je crois que mes voeux ne sont pas très différents des tiens. Sauf que j'arpente Paris de moins en moins souvent. Mais en guise de balcon j'ai un potager. Des rencontres oui, oui et reoui mais revoir des ges qu'on a déjà rencontré aussi non?
C
bonne année les tartoches !!!<br /> <br /> j'aime bien la conclusion de tes voeux ...<br /> <br /> et dormir la nuit, ça me parle ;-)
A
Qu'elle est belle cette liste de voeux, j'en retrouve des communs avec les miens.<br /> 2009 promet d'être une chouette année à en lire tes voeux/résolutions !
L
Que de projets pour cette nouvelle année!! J'en ai pas mal en commun avec toi, mais mon voeux le plus cher, c'est de vivre plus sereinement cette année 2009*** Bonne année à toi et toute la family;-)
Newsletter
Publicité
Publicité