Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tartines de sidonie (à paris et ailleurs)
22 juin 2007

rue Paul Bert, paris 11

Pour les amoureuse des livres, des petits plats, des salons de thé cosy, une nouvelle adresse qui réunit tous ces plaisirs. "La cocotte" réunit des centaines de bouquins (avec un rayon pour enfants) qui ont tous un rapport avec l'assiette ! : romans, déco, recettes...On y trouve aussi quelques ustensiles de cuisine pratiques et design. Et on peut prendre un thé (Mariage) sur l'unique table du lieu en dégustant de petits gateaux anglais... Le refuge idéal pour journée de déluge comme en ce deuxième jour d'été.IMG_3245IMG_3246IMG_3247IMG_3249
Publicité
Commentaires
E
C'est ici qu'on va se retrouver samedi alors ?! :-)<br /> ça m'a l'air super, j'ai hâte ! Je t'envoie un mail dans la journée,<br /> bises, à tout à l'heure.
A
Merci ! Pour votre gentil description de la cocotte. je vous invite à visiter le site www.lacocotte.net<br /> Il est encore en construction mais on peut y voir les dates et invitations des événements en cours...<br /> Andrea
S
Si vous ne connaissez pas encore, venez faire un tour à L'ogre à plumes, rue Jean-Pierre Timbaud, un café-restau littéraire calme et confortable. Certains après-midis sont consacrés à des animations pour les enfants, certaines soirées à des lectures ou spectacles… www.logreaplumes.com
Newsletter
Publicité
Publicité