Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tartines de sidonie (à paris et ailleurs)
18 juin 2007

au 13 avenue du Père Lachaise

Une boutique charmante, accueillante, pleine de jolis trésors. J'y ai déjà acheté plein de cadeaux pour des amies, les enfants et pour moi! Un collier, une patère en forme de branche, un t-shirt bleu marine pirate pour Noah, un doudou pour le bébé à venir, une guirlande verte en papier,un cahier d'adresses secrètes... Macintosh_HD_Users_yannsimon_Desktop_blog_IMG_2947Macintosh_HD_Users_yannsimon_Desktop_blog_IMG_2949Macintosh_HD_Users_yannsimon_Desktop_blog_IMG_2950Macintosh_HD_Users_yannsimon_Desktop_blog_IMG_2951Macintosh_HD_Users_yannsimon_Desktop_blog_IMG_2955
Publicité
Commentaires
M
en effet cette boutique semble très chouette...
F
Tu n'as pas le nom de la boutique par hasard stp ? Quand je regarde sur Google ca me donne une adresse de magasin Bio...?
M
Voilà une chouette adresse pour mon escapade à Paris!
Newsletter
Publicité
Publicité