Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tartines de sidonie (à paris et ailleurs)
10 mars 2012

l'appart de marie

Marie loue, à prix d'ami, son charmant appart parisien idéalement situé, près de Bastille, les deux dernières semaines d'août …

57 m2 , deux chambres, dont une pour enfants (2 lits Ikéa une place taille minimum et un lit à barreaux),
1 grand salon/salle à manger, une cuisine avec lave-vaisselle, et une terrasse!

métro Père Lachaise ou Philippe Auguste ou Voltaire.
350 euros la semaine;  600 euros les deux semaines
pour d'autres infos et photos : marielb_220 {a} yahoo.fr

(Sur les photos, l'appart n'est pas rangé, mais il le sera à votre arrivée )

IMG_2721

IMG_2726

 

IMG_2723

Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> j'ai essayé d'entrer en contacte avec la proprio de l'apartement parisien proposé pour location en aout à travers l'email marqué sur votre blog et en retour j'ai eu de la pub bizarre. Aviez vous toujours le contacte de cet apart? Pourriez vous me le transmettre?je serai ravie de pouvoir passer une petite semaine de vacances à Paris.<br /> <br /> Merci de votre aide.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Diana
A
Une terrasse aussi magnifique à Paris !
R
Merci pour l'info ;)
R
oh merci pour l'info je viens de prendre contact avec elle
Newsletter
Publicité
Publicité