Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tartines de sidonie (à paris et ailleurs)
15 janvier 2012

le mois du voyage

e mois de janvier, déjà bien entamé, sera celui du voyage car c'est quand même le mois de la finale du concours du blog de voyage organisé par Marie-Claire Maison. Pas de voyage avant avril, j'irai donc chercher des photos dans mes archives… photos argentiques, photos numériques, photos de villes, de paysages, portraits… un peu noyée dans des milliers de photos, je vous propose de participer à la sélection en proposant chaque jour un mot auquel je trouverais une photo correspondante. Un peu comme le petit jeu que j'avais avec pauline il y a quelques années, mais à l'envers cette fois. J'attends le premier mot, pas trop précis, pas trop large non plus…

Et si vous le souhaitez, vous pouvez voter en cliquant par ICI. Chaque personne peut voter une fois par jour et ce, jusqu'à la fin du mois. Merci!

guatemala1

(guatemala, 1994)

Publicité
Commentaires
P
oooh coool!!! tu es douée pour "rubriquer" !<br /> <br /> si je te dis ROUSSE tu me tords le cou??
A
"habitat" si ce n'est pas trop tard
V
Moi aussi j'ai déjà voté. Bon courage!
Évidemment je vote chaque jour !<br /> <br /> Touchée que tu te souviennes de ce jeu...
M
Je te propose "Pétillant"...Bisous et que les clics soient avec toi !!!
Newsletter
Publicité
Publicité