Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tartines de sidonie (à paris et ailleurs)
29 août 2011

carnet de voyage

C'est parti pour un carnet de voyage. Pour ne pas être barbante, je vais piocher, chaque jour, seulement quelques lignes dans l'épais cahier que j'ai rempli sur place. Ce sera un petit aperçu, qui j'espère reflétera ce que nous avons vécu. Et puis, je donnerai des "infos pratiques" pour que ce carnet soit utile et servent à ceux qui auraient envie de découvrir la Birmanie…

 IMG_0623

Publicité
Commentaires
A
Je vais suivre tout cela ! j'aime tellement votre manière de faire découvrir le monde aux enfants.
N
le voyage par procuration au travers de tes photos...c'est bien.
P
let's go!
A
ha voilà!<br /> Myanmar!
&
Oh oui vas-y, j'adore ça!
Newsletter
Publicité
Publicité