Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tartines de sidonie (à paris et ailleurs)
16 juin 2011

normandie…

 

 

IMG_89972009

IMG_3825

2010

IMG_4722

2011

 

12 adultes, 14 enfants, la Ferme des 3 Portes, beaucoup de bouteilles de vin, le soleil, la mer, un loup-garou après le psychiatre, un weber, du footing, des bottes en caoutchouc, de la mousse au chocolat, un arbre immense, une forêt mystérieuse, un tournoi, du vent, une boum, des fruits de mer, 50 magazines, un an de mariage, du champagne. Et des makroutes.

Publicité
Commentaires
E
j'aime beaucoup ce genre d'ambiance! c'est bien de s'y tenir!
L
j'adore !!!
J
des super moments partagés!
L
trop chouette ! je te croyais en train de bûcher très sérieusement sur le burma ;-) très bonnes noces de... quoi ? coton ? et des bises, en coton aussi.
N
...j'sais pas si je peux le dire...<br /> tu ne m'en voudras pas, hein ?<br /> Mais je la trouve triste cette dernière photo...<br /> les petits coeurs de 2011 semblent contrariés...<br /> Je garde 2009, tellement de lumière, de folie, de liberté !<br /> Magique.<br /> <br /> La lime ? <br /> le citron vert ;)
Newsletter
Publicité
Publicité