Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tartines de sidonie (à paris et ailleurs)
6 décembre 2010

toc-toc-toc

IMG_9539

 

Le nouveau toc-toc-to c est arrivé. Plus beau que le premier, plus dense, plus abouti… une vraie réussite visuelle, comme dans le n°1, mais plus de texte. Les interviews sont longues, longues et c'est bien agréable. Au sommaire (entre autres réjouissances) : une visite chez Chacha, Livette, et la Girafe verte.  Et merci à Sophie de m'avoir fait confiance pour une nouvelle collaboration qui nous emmène en Finlande…(pages 48-49).

Pour le commander, c'est ICI. Et pour découvrir l'univers de sophie, la créatrice de ce beau projet, c'est .

*et pour rester dans le Nord, j'ai signé un reportage sur Stockholm l'hiver dans le dernier Doolittle (n°5, en kiosque depuis le 1er décembre). Avec des photos et plein d'adresses pour découvrir la capitale suédoise en famille}

Publicité
Commentaires
C
Toc toc en commande et Doolittle, il me le faut! je prépare Stockholm justement....
M
il me le faut il me le faut ce toc toc toc!
M
mince je ris de mon lapsus ! ; )
C
J'ai lu le Doolittle et je te dis bravo, Mo a raison tes photos sont très réussies : ) Bisous
M
j'ai le doolittle, pas encore lu tes pages, juste feuilleté, les photos sont belles, je trouve la mise en âge très chouette, bref, vivement mon lit ce soir pour déguster pépère ton bel article !! bravo encore, merci encore ! bises : )
Newsletter
Publicité
Publicité