Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tartines de sidonie (à paris et ailleurs)
10 août 2010

islande # jour 7

IMG_6223_pola



IMG_6228_pola

IMG_6229_pola

IMG_6230_pola

IMG_6232_pola

IMG_6245_pola

IMG_6231_pola

#L´un de mes petits plaisirs lorsque je suis a l´etranger, c´est d´admirer les packaging. Les produits les plus banals deviennent de vrais plaisirs visuels. Sans temoin en ce debut d´apres-midi (tristan a fait sa premiere sieste de la semaine et les trois autres hommes de la maison sont alles a la piscine), j´ai photographie boites et emballages...sans trop savoir parfois ce quíl y avait dedans. Comme cette Royal Baking Powder qui ressemble a de la farine... ou ce mysterieux Frisko Min...

#Yann, Noah et Marius ont donc teste l´une des sept piscines de la ville, celle de Laugardalslaug. Un bassin de 25 m, un bassin de jeux avec grand toboggan, deux bassins d´eau chaude, un sauna, quatre jacuzzis a des temperatures differentes : 38 degres, 40 degres, 42 degres et 44 degres.

Les islandais considerent que les piscines sont benefiques a la sante mais elles sont aussi un lieu de vie sociale. Celle de Laugardalslaug ferme a 22h30 en semaine, hiver compris, et a 22h le week end.




IMG_6260

IMG_6280

# En fin d´apres midi, promenade dans Reykjavik et sur le port avec une superbe lumiere.

Publicité
Commentaires
C
oh moi aussi je testerais bien l'eau chaude dans les piscines !
L
Je suis une grande fan de tes photos d'emballage !
A
un plaisir partagé que celui des packaging je me régale dans les quartiers indien, chinois, africain à paris pour ça déjà ! merci de nous montrer ta récolte !
L
j'irais bien dans une de ces piscines!!!rrraa l'eau chaude ça me rend gaga!
K
eheh, il faudrait que je te montre mon étagère ! on a aussi ramené un emballage de "baking powder" sans savoir ce que c'était mais on trouvait le packaging chouette.
Newsletter
Publicité
Publicité