Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tartines de sidonie (à paris et ailleurs)
20 mars 2010

from Hong-Kong

un paquet surprise arrivé tout droit de Hong-Kong, envoyé par Nathalie, alias Mme Môme Poison, mais que je connais depuis bien, bien avant les blogs, on ne compte plus les années d'ailleurs… : on serait obligées d'avouer que nous sommes vieilles…

En tout cas, ce livre, mon premier de la série en VO, est superbe… le plus beau de ceux que je connais en tout cas!et le plus dépaysant aussi.

IMG_2495_2

IMG_2501


Publicité
Commentaires
P
je l'avais feuilleté celui-ci, très beau!<br /> les V.O ont un charme particulier, surtout quand ils viennent de loin!
N
Il me plaît ce livre !!
N
whaou !!! il a l'air magnifique !
M
Le graphisme de la couverture est super beau!
L
oh ça doit être chouette !
Newsletter
Publicité
Publicité