Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tartines de sidonie (à paris et ailleurs)
30 août 2009

#1 Kep 30-31 juillet

le bonheur de voir enfin la mer, des baignades, des poursuites et des batailles de boules de sable avec un petit garçon cambodgien rencontré sur la plage, des huttes dans les arbres en guise de chambre d'hôtel, des fruits de mer à tous les repas dans "la ville du crabe"… La vie est douce à Kep, même sans le soleil…

IMG_2406


IMG_2412

Publicité
Commentaires
A
je viens de parcourir tout ton "album voyage" et que c'est beau !! j'ai bien aimé aussi toutes tes explications et c'est aussi une super expérience pour tes enfants, ils en garderont sûrement un souvenir fort...
Z
Bon, toutes tes séries nous donnent bien envie (sauf pour l'otite quand même...), faut vaiment qu'on entende le récit de votre bouche !
N
Tu nous emportes loin ! Cela devait être chouette !
B
Je m'assoie en face de mon ordi..je click luluetsidonie...et hop en voyage!...merci madame de tous ces émerveillements! :)
E
Je lis tout ... quel voyage, quel voyage *** Les photos de tes loulous dans les rizières sont si chouettes ** et puis, quelle trouille pour Tristan ... quel dépaysement !! Je te bise ma belle **
Newsletter
Publicité
Publicité