Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tartines de sidonie (à paris et ailleurs)
24 août 2009

le retour

un avion qui décolle à minuit de bangkok, une escale a helsinki à l'aube, une arrivée à paris dans la matinée, grimper ses cinq étages avec les bagages… et trouver des tonnes de cadeaux sur sa table, des dessins et des jolis mots d'enfants… la coupable s'appelle Lisa et elle a un sacré sens de la démesure…
Et il y a un absent sur la photo, un roman qu'elle avait présenté sur son blog et que j'ai hâte de lire, mais qui a été embarqué par yann, déjà reparti avec les enfants pour trois jours en bourgogne. Merci lisa, mais je ne suis pas sûre que tu aies le droit de revenir à la maison à moins de d'apprendre à être raisonnable. Tu me rappelles une certaine Nathalie
demain, les premières photos de notre voyage. Il faut que je classe, que je trie, que je jette pour ne pas vous infliger mes
1213 clichés!
IMG_3785

Publicité
Commentaires
N
Contente de te revoir !!
E
Bon retour! Tu étais probablement dans le même avion que mon père et mon frère de retour de leur tour laos-cambodge-visite éclair au vietnam...<br /> J ai hâte de voir tes photos
M
waw ! oui ça fait très sapin de noël ;-)<br /> bien hâte de voir tes clichés, moi !! bisous !
C
oh chouette, ça fait vraiment plaisir de te revoir ! raconte !!! il est chouette ce Pomelo !
J
bon retour
Newsletter
Publicité
Publicité