Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tartines de sidonie (à paris et ailleurs)
15 juillet 2009

avant-goût (J-1)

ce matin, porte de Choisy, à Paris, pour le dernier vaccin.
(à ce propos, je conseille chaleureusement le centre de vaccination de la ville de Paris, au 15/17 rue Charles Bertheau. Les vaccins (fièvre jaune, tiphoïde, hépatites…) sont nettement moins chers que dans les autres centres de vaccination parisiens. Les médecins sont de très bon conseil et prennent beaucoup de temps. Les infirmières sont adorables, et chouchoutent les enfants. Prendre rendez-vous au moins deux mois à l'avance pour les vaccinations en juin.)

IMG_1679

IMG_1680
Publicité
Commentaires
L
donc, les passeports ! ouf !! très belles vacances asiatiques, la prochaine fois sans chassé-croisé !
Z
J'y suis passée vendredi matin !
J
Bon voyage!!! vs allez ou ?!!! : ))))
J
have a great vacation!
A
ça me rapelle quand je voyageais avec mes parents petite: on nous vaccinait à l'aéroport selon le pays où nous allions... C'était le voyage qui commençait déjà...
Newsletter
Publicité
Publicité