Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tartines de sidonie (à paris et ailleurs)
16 juin 2009

avoir vécu au temps des dinosaures…

Les cagoules, les téléphones pas portables, les machines à écrire, michel sardou et claude françois, les cassettes audio...qui a grandi dans les années 1970???

Page_5

Page_4Page_3

Page_2Page_1

*Mes années 1970, de Claudine Desmarteau (ed. Panama)
(offert par yann que je ne connaissais pas encore dans les années 1970…)

Publicité
Commentaires
B
ça me fait bien rire ! Je vais aller voir s'il est toujours en vente... merci !
L
Excellent !
M
Il a l'air extra ce bouquin, très jolie idée, je fonce zieuter de plus près !!
C
Moi aussi je l'adore !!! J'avais d'ailleurs fait un post il y a 1 ou 2 mois dessus.
C
Génial... j'ai reconnu mon frère et moi verts en voiture parce que nos parents fumaient des Gitanes sans filtres toutes fenêtres fermées !!!
Newsletter
Publicité
Publicité