Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tartines de sidonie (à paris et ailleurs)
8 avril 2009

papa, comment on fait…les petits gribouillis?

voilà un livre terrible...l'histoire d'amour entre le roi gribouilli et la reine gribouilli qui décident d'avoir un bébé gribouilli. Une merveille de 16 pages dont voici quelques morceaux choisis.

IMG_0331

IMG_0332IMG_0335IMG_0339

*La famille gribouillis, d'Édouard Manceau (Milan Jeunesse), 6,50 euros

Publicité
Commentaires
C
Carla aime bien aussi , on l'a reçu en cadeau pour ses trois ans...joli petit livre
S
Il est à la maison depuis samedi ... Alors que j'étais à la librairie pour offrir l'autre opus d'Edouard Manceau, Nom d'un Champignon, à une petite nièce, le visage de la libraire s'est éclairé d'un coup en voyant mon gros ventre "vous avez le dernier ? il est de circonstance ! " me dit elle .... <br /> Maintenant je l'ai. Et j'ai toujours mon gros ventre.
L
merci pour cette jolie découverte.
J
Hello!! je t'ai tagué! :) biZ!*
K
ouais, il est chouettos ce livre !
Newsletter
Publicité
Publicité