Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tartines de sidonie (à paris et ailleurs)
11 février 2009

photo de famille

Pour Virginie Bichet qui me demande une photo de famille. Voilà quelques photos d'une série réalisée pour notre carte de voeux 2009. mais : pas assez de lumière, un tristouille qui refusait de garder son masque… nous avons abandonné l'idée. Et pas encore réalisé notre carte de vœux. Ce sera pour février!

IMG_8134

IMG_8135IMG_8142

(et maintenant, il faut choisir vos deux photos préférées parmi les 37 proposées. le choix est dur mais j'ai fait le mien! c'est ICI!)
Publicité
Commentaires
L
ENCORE une excellente idée !! ;-)
M
c'est dommage, j'adore la première ;)<br /> bisous ***
J
C'est ma préférée !!! j'ai voté pour vous :)))
K
belle idée et les photos moi je les trouve pas si mal!
S
héhé, super trendy le concept des masques animaux !!
Newsletter
Publicité
Publicité