Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tartines de sidonie (à paris et ailleurs)
19 octobre 2008

samedi, impasse des 3 sœurs

IMG_7313

IMG_7320IMG_7324IMG_7326IMG_7986IMG_7325

IMG_7317





































*quelques photos de cette petite -pas si petite d'ailleurs- vente… Un peu frisquet, mais merci à Sylvie pour son thé chaud, son pull et son manteau…! et à claire pour ses rillettes de poisson (hum…). une grosse pensée pour Estelle (Eliott et cerise) qui, à la dernière minute, a dû renoncer à son séjour parisien, ainsi qu'à hélène (divertimento) et bien sûr Pauline, restée de l'autre côté de l'Atlantique, mais dont nous avons eu la joie de découvrir la moitié, V, venu nous rendre visite et prendre des photos pour sa belle… j'ai été épatée par les qualités des créations de mmes Cardamome, sissi, sc, zigouis et olivelse. c'était bien agréable de revoir certaines bloggeuses, comme Charlotte (au choco) et Julie (adore) ou d'en rencontrer plein d'autres pour la première fois, comme Lilouka ou Fred. merci à mes amies d'être passé, celles du travail, celles du quartier, celles de Bordeaux…
et la bonne nouvelle pour celles qui n'ont pu venir...il leur reste tout plein de choses à vendre. Et voilà des jolies idées de cadeaux pour noël : par exemple, un appareil photo vintage crocheté par SC, une robe turquoise pour petite fille crochetée par Sissi, une couverture imaginée par Else, un doudou-pomme signé Cardamome ou une photo de Barbara. cliquez sur les prénoms pour arriver directement sur leur blog…

Publicité
Commentaires
V
très sympa toutes cette série de photos, désolée de ne pas être venue mais je n'ai pas eu le courage d'affronter les bus blindés.. Très belles couleurs d'une campagne d'automne. Ça fait du bien un peu de vert et d'orange ...
M
ca avait l air chouette et tes photos sont comme tjs tres belles !
C
ça devait être vraiment sympa! et que de belles choses à voir!!!<br /> Il faut organiser ça dans le sud maintenant ;-)))
L
Je confirme il y avait plein de merveilles ...<br /> Je fus ravie de te rencontrer Audrey ...
L
Oh la la! la prochaine fois je m'organise! J'ai râté de biens chouettes moments apparemment!
Newsletter
Publicité
Publicité