Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tartines de sidonie (à paris et ailleurs)
1 octobre 2008

merci pauline

pauline, alias polaroidgirl, me fait l'honneur de me compter parmi ses blogs chouchous. ça tombe bien, car je suis fidèle au sien depuis son ouverture, bluffée par ses photos si personnelles et par sa maturité (la demoiselle n'a que 20 ans…).
Depuis quelques jours, on a un petit challenge, elle et moi....je choisis un thème et elle prend la photo!

donc à mon tour de vous présenter sept blogs. il y a mes incontournables, ceux qui m'ont donné envie de me lancer : morgane (little circus), else (olivelse), estelle (eliott et cerise), barbara (les zigouis). il y a mes copines, celles que je connaissais avant qu'elles ouvrent leur blog : nathalie (la môme poison) et virginie (autour d'un t). il y a toutes celles que je visite très très souvent et dont la liste est sur la colonne de gauche. alors en choisir 7, pff.. je vous présente donc mes 7 du moment. leur point commun : des photos incroyables, une manière de soupoudrer le quotidien de tendresse, de beauté et de poésie. comme pauline, je vous les présente en photo. un petit clic, et vous entrez chez elle…
pommejpg

1

RIMG0007

2

DSC03955

30179088

27297846_p_1

Publicité
Commentaires
K
Merci! Y'en a plein que je ne connais pas!
M
merci beaucoup, tu me fais un grand plaisir !<br /> j'adore ton blog aussi... ;-)
E
On a toutes les même chouchous ^^
M
oui oui merci pour toutes ses découvertes !
V
merci pour cette riche sélection qui m'a vraiment permis de découvrir de nouvelles ersonnes et de nouveaux blogs supers...
Newsletter
Publicité
Publicité