Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tartines de sidonie (à paris et ailleurs)
16 septembre 2008

et demain c'est "au bain" ! *"à la

et demain c'est "au bain" !

*"à la douche" pour celles qui n'ont pas de baignoire!!!

(cardamome : mon reveil a sonné ce matin a 6 heures pour avoir un biberon. Deuxième bip à 7 heures pour sortir du lit....;
maize : tu peux prendre le jeu en route!
églantine : toujours envie du même après ma réponse à cardamome?
dday : le docteur te dit que c'est pas grave. commencez le traitement demain! et jusqu'à dimanche!)

****merci d'envoyer un petit mot quand vous avez posté votre photo pour que je puisse vous ajouter sur la liste!

Publicité
Commentaires
P
3 challenge en retard, mais c'est fait.
L
done!
C
J'ai posté ma douche! à demain pour la suite ...
D
Posté également. Encore dans les temps :)<br /> <br /> Sympa ton canard :)
M
la mousse est en ligne: j'ai posté leur bain.
Newsletter
Publicité
Publicité