Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tartines de sidonie (à paris et ailleurs)
29 avril 2008

vert!

petit changement de règlement pour le concours photo VERT....
beaucoup de participantes et pour cause de départ en w-e le vendredi 2 mai au matin (… direction Bruxelles), je n'aurais pas le temps de regarder et de présenter vos photos.
c'est donc le lundi 5 mai que je regrouperai toutes les photos dans un album, sur ce blog.
Ce serait chouette si vous pouviez m'envoyer votre ou vos photos par mail....Sans oublier de préciser votre pseudo, votre prénom et le nom de votre blog.
(le petit avantage de ce changement de programme est que vous pouvez envoyer vos photos jusqu'au dimanche 4 mai!
clôture à 20h)
(le petit avantage numéro 2 : un petit cadeau ramené de Bruxelles pour la ou le gagnant(e))

IMG_5944

Publicité
Commentaires
2
tiens, j'y ai participé sans le savoir dans mon avant dernier post, un peu tard !
A
C'est en passant voir un arc en ciel dans un lavabo que j'ai découvert ce jeu.Chouette idée !!! J'ai ainsi pu découvrir ton univers.<br /> Je t'envoie ma participation par mail...
P
Je veux bien participer, mais c'est quoi l'adresse où on envoie les photos.<br /> merci
S
c'est fait chez moi !<br /> merci pour la chouette idée !
D
Pas d'idée de génie mais la règle du 1er mai respectée ! Qu'est-ce que c'est que cette histoire de délai ??? C'est très dommage ; j'aimais bien l'idée du vert pour le 1er mai !<br /> En tout cas, chez moi, c'est fait !
Newsletter
Publicité
Publicité