Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tartines de sidonie (à paris et ailleurs)
20 avril 2008

mains

en me promenant chez mado&co, j'ai découvert une très jolie photo envoyée à une mystérieuse Etsi. si j'ai bien tout compris, Esti a imaginé un joli projet :regrouper des photos représentant des mains…
un petit tour dans mes archives, et j'ai trouvé ces deux photos.
La première, prise en août 2007, représente la main de Tristan qui avait tout juste un mois.
La deuxième, prise en automne 2007, représente toujours la main de Tristan qui tient celle de son arrière-grand-mère paternelle, mamie mimi.
IMG_4004

IMG_6610

Publicité
Commentaires
N
ces photos m'intéressent, j'en ai pris pour ma part une petite quantité, ça se passe ici :http://leonpasurlesmurs.canalblog.com/<br /> je compte bien participer au prochain défi !<br /> Prune
Z
Emouvantes! A la fois gaies et tristes
E
Thanks for sharing these pictures along the line of my project. I'm afraid O don't speak french, but for the pictures I can tell you have a nice blog here.
M
Serrement de coeur toujours devant de telles photos..au delà de l'image, elles véhiculent tellement d'émotions, d'amour...un sacré trésor!
M
Très émouvant...j'avais fait une photo identik de ma nièce & son arrière grand-mère...c'est un très beau souvenir...<br /> tres belle idée de reunir ces photos,après les pieds....<br /> +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Newsletter
Publicité
Publicité