Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tartines de sidonie (à paris et ailleurs)
14 avril 2008

j'aime # (4/100)

Georges Clooney.
Je n'ai jamais été fan ou groupie. C'était avant Georges. Cet dieu homme là, je l'aime. En blouse blanche dans Urgences, en soldat dans Les rois du désert, en journaliste dans Un beau jour, en cambrioleur dans Hors d'atteinte ou Ocean's eleven...
Je ne suis pas peu fière de préciser que les deux photos ci-dessous n'ont pas été chipées sur le net mais prises par moi. Ce qui veut dire que je me suis trouvée à environ cinq mètres de Lui. Et oui. Et pas plus tard que vendredi. Bon, pas moyen d'obtenir un tête-à-tête, on était une petite cinquantaine à la conférence de presse. Mais une fois n'est pas coutume, j'étais arrivée une demie heure en avance et j'avais trouvé une place au troisième rang, en bout d'allée, côté couloir, pour pouvoir prendre tranquillement mes photos sans une tête devant moi pour me boucher la vue. Et en vrai, il est beau, encore plus beau qu'au cinéma, il respire l'intelligence, le charme. Il sourit et le monde peut bien s'écrouler.
Dire que vendredi j'ai été payée pour l'admirer, deux heures durant, déguisé en footballeur des années 20 dans Jeux de dupes. Puis pour l'écouter parler en mangeant des petits fours… Y a des jours, où c'est vraiment dur la vie.
*pour ma rubrique, "foulées parisiennes", j'ai pris ses pieds en photos. Mais, par respect pour lui,  je ne les montre pas car ce n'est pas ce que George a de mieux.
*si vous soulez d'autres photos, j'en ai. Des en noir et blanc, des en sépia, et même un petit film. Et c'est dingue, mais il est toujours aussi beau.
Page_1

Publicité
Commentaires
B
Je boude.
P
trop dure ta vie!
C
pas groupie non plus mais dieu qu'il est beau lui.....;-)
A
Oh lala, c'te chance, moi aussi Georges me fait fondre! Moi aussi je veux bien les autres photos!
C
Tu vas rendre toute la blogo verte de jalousie !!
Newsletter
Publicité
Publicité