Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tartines de sidonie (à paris et ailleurs)
12 octobre 2007

douce parenthèse

j'adore être en congé maternité. Et il y a un petit moment de la journée que je savoure chaque jour sans me lasser : après avoir accompagné les deux grands zozos à l'école, je rentre à la maison. Tristan qui est révéillé depuis 6h30 part pour sa petite sieste matinale. Et moi, je déguste un petit café (avec un carré-ou deux- de chocolat noir aux amandes).
IMG_5675

Publicité
Commentaires
C
on a le même planning....
A
Comme cela me parle... J'adorais ça aussi et cela me manque trop maintenant que j'ai repris le chemin de l'école...
D
veinarde !!!!!!
C
J'aime aussi les matins comme ça, le calme après la tempête !
C
Je perçois bien le moment et sa saveur..hum
Newsletter
Publicité
Publicité