Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tartines de sidonie (à paris et ailleurs)
25 mars 2012

on fête le printemps

Lorsque j'ai reçu le mail de Éliane m'invitant à découvrir sa boutique en ligne, lili's,  et à la présenter ici, j'allais répondre non comme je le fais quasi systématiquement. Mais avant,  je suis allée jeter un oeil sur son site et j'ai changé d'avis… : elle propose une très belle sélection d'objets pour la maison dans l'univers de la table, du jardin, de la cuisine, de l'enfance… Des marques bien connues que j'aime beaucoup (tsé-tsé, Bakker made with love, …) et des objets de designers que je connaissais pas. 

www.lilis.fr



P1010700


P1011037

Elle vous propose un jeu pour fêter le printemps. La gagnante choisira son lot parmi les trois très jolis proposés ci-dessous :

- un dessous de plat perles + quatre paquets de serviettes oiseaux jaune  + deux autres paquets au choix (photo 2)

ou

-un lot de vaisselle pour enfants, Bakker with made love : une assiette, un set couverts, un petit plateau, une timbale. Rouge ou bleu au choix. (photo 1)

ou

-un grand et un petit cahier storage bleu outremer


Aujourd'hui, demain et mardi, il faudra découvrir un objet vendu dans la boutique grâce à trois indices. Chaque jour, la première personne à avoir deviné l'objet du jour participera au tirage au sort de mercredi. Une réponse par personne. C'est moi qui concote les indices et qui choisis "l'oobjet mystère". Il suffit de bien lire les descriptions des produits et de regarder les photos pour trouver la bonne réponse… Si personne n'a trouvé, nouvel indice à 22 heures…

Les indices pour l'objet de dimanche : je suis allemande, j'apporte de la poésie à la maison, j'évoque l'enfance….  Réponse : la lampe bouteille de lait Raumglestat. La gagnante : Fanny D.

Les indices pour l'objet du lundi :il y en aura certainement un dans ma valise pour le japon. De la couleur des cerisiers en fleurs…réponse : le carnet storage avec sa couverture plastifiée zippée!La gagnante : Ahcia

Les indices pour l'objet du mardi : gourmande, transportable et bi-colore. Et je suis en solde! La gagnante : Fred

Les indices pour l'objet de mercredi : je suis triple, je suis pratique et hollandais…! La gagnante : Marie-Laure

tirage au sort prévu lundi mardi…entre Fanny, ahcia, fred et marie-laure

Publicité
Commentaires
M
Set de 3 boîtes maisons Tooko?
M
boite ekobo quadro?
T
Pour mardi, la lunch BOX noire (aussi en soldes!!), je tente, hein!
F
le mardi, c'est le Lunch Pot Noir Black & Blum qui a l'air bien pratique c'est vrai !
M
1er essai de commentaire.... L'album photo rose Adeline Klam ?
Newsletter
Publicité
Publicité