Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tartines de sidonie (à paris et ailleurs)
17 mars 2012

carnet de voyage

le carnet de voyage commence avant le voyage. Celui-ci m'a été offert l'an dernier par morgane (comme le coussin dessous). Je l'avais gardé précieusement pour le japon. Il se remplit d'adresses données par vous, qui passez par ici, et par un superbe reportage  paru dans un récent numéro de Marie-Claire Maison.

IMG_8326

IMG_8327

IMG_8328

IMG_8329

{le carnet de voyage est en vente ICI}

Publicité
Commentaires
C
oh il va y en avoir de belles choses là dedans!
M
oh je suis bien contente qu'il serve !!! merci merci ! : )<br /> <br /> (je dois encore prendre les mesures du petit meuble, mais achille malade, je n'étais pas bcp au maga cette semaine, je fais ça tout vite, bises !)
C
Ne pas oublier d'acheter chez Muji un carnet à spirales pour coller tous les emballages et pour mettre les tampons des endroits visités ( gares, jardins, temples, musées, maisons de thé!!!)
L
A chaque voyage je me promets de tenir un carnet et jamais je ne le fais, alors je me contente d'admirer celui des autres
Newsletter
Publicité
Publicité