Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tartines de sidonie (à paris et ailleurs)
14 mars 2012

juliette


J'ai connu Juliette à Paris, nous avons travaillé ensemble plusieurs années. Puis, elle est partie vivre à Delhi avec sa famille. Et les voilà aujourd'hui à Bangkok. En Inde, elle a écrit des pages et des pages, une sorte de "roman inachevé" explique t-elle. Qui est devenu un blog. Mais toutes ressemblances avec elle ou avec des expats françaises de Delhi est purement fortuite et involontaire. Je vous présente le blog de Sophie Perrotier.


download
http://indiantherapy.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
J
Merci Audrey ! <br /> <br /> Désolée Lizathènes, je ne sais pas encore comment on fait pour avoir des abonnés...
L
Merci pour le lien. Dommage qu'elle n'ait pas prévu que l'on puisse s'abonner à son blog je l'aurais fait.
Newsletter
Publicité
Publicité