Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tartines de sidonie (à paris et ailleurs)
31 janvier 2012

un mot, une photo # amour

Amour, proposé par Pauline (polaroid girl). Rien de tel que l'amour pour conclure ce jeu, un mot, une photo, sur le voyage…


68601483_p






IMG_6529


IMG_6532

{Islande, Reykjavik, août 2010}

Deux photos prises le même jour. Une jeune mariée qui entre dans l'église… En face, ce vieux couple que l'on aime imaginer amoureux.





(Le concours du blog de voyage de Marie-Claire Maison se termine demain. Parmi les finalistes, celui qui me fait le plus rêver est celui de Noé & Jul. Leurs photos sont sublimes, j'aime leur manière d'appréhender le voyage et ils me donnent envie de m'envoler vers la Mongolie… C'est par ICI.)

Publicité
Commentaires
L
C'est sûr un tour du monde ça fait rêver... Et la Mongolie aussi...Ses mets beaucoup moins...
E
j'ai voté, j'ai voté, j'ai voté ... et j'ai encore voté !!!!!!
C
j'ai cliqué sur ton lien et waouh...tu as raison leurs photos sont sublimes !!!!! allez zou, je retourne voter :-D
A
et moi j'ai le droit de te donner un mot ?
A
ahhh la Mongolie, j'en rêve !
Newsletter
Publicité
Publicité