Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tartines de sidonie (à paris et ailleurs)
22 janvier 2012

un mot, une photo # citronné

citronné, un mot proposé par caterine (tartine à soupe).

68601483_p

 IMG_8634

(Égypte, novembre 2010)

Un voyage de dix jours pendant les vacances de la Toussaint, avec Noah, qui rêvait des pyramides et des temples. Le Caire, Assouan, Louxor… deux nuits et deux jours sur une felouque tous les trois au fil du Nil. Un très beau souvenir de voyage dont le carnet est à retrouver ICI.

 


Publicité
Commentaires
J
j'aime ton jeu... puis-je te proposer (si ça n'a pas déjà été fait...): couleurs, nuits, fête! Bonne chance pour le concours!
C
oh oui je m'en souviens de votre voyage, j'avais trouvé que c'était une chouette idée de partir aussi avec seulement un enfant !!!
Newsletter
Publicité
Publicité