Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tartines de sidonie (à paris et ailleurs)
21 janvier 2012

un mot, une photo # architecture

Architecture, toujours pour Azelie.

(je prends les mots dans l'ordre dans lesquels ils m'ont été proposés ici. Et ce jusqu'à la fin du mois. Et pour voter, c'est par . merci!)

IMG_5362

(Norvège, Oslo, juillet 2010)

Des billets d'avion à prix défiant toute concurrence trouvés au dernier moment sur internet, un échange de maison bouclé miraculeusement et la découverte d'oslo. Pas totalement séduits par cette capitale, mais on a adoré notre maison et son jardin à l'extérieur de la ville. Et l'opéra d'Oslo est une merveille…

Publicité
Commentaires
A
C'est drôle en proposant le mot architecture, j'avais en tête cet opéra d'Oslo.
M
Bonjour AUDREY,<br /> <br /> Je vote, je vote !!!!!!!!<br /> <br /> Bon, et cet été, c'est parti, nous partons donc en Birmanie !!!!!!!!!!!!!! Un peu grace à votre carnet de voyage de cet été !<br /> <br /> Bon WEEK END
C
oh oui c'est une architecture remarquable !!!
Newsletter
Publicité
Publicité