Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tartines de sidonie (à paris et ailleurs)
20 janvier 2012

un mot, une photo # landscape

Landscape, sur une demande d'Azélie.

DSC_0183

(Irlande, décembre 2006)

Nous avions fait un échange de maison avec une famille de Galway la semaine du nouvel an. La maison n'avait pas beaucoup de charme mais elle possédait une grande baie vitrée avec une vue sur la mer. Le 31 décembre au soir, nous avons mangé des "fish and chips". Cette photo a été prise sur l'une des îles d'Aran, un endroit sauvage et sublime. Il faisat froid, il y avait du vent. Nous avons dejeuné d'une soupe de tomate dans une auberge chaleureuse et j'ai acheté un bonnet tricoté à la main à une vieille femme. J'étais enceinte de trois mois… et je n'oublierai jamais la traversée en bateau.71996292_p

(et pour voter-pff je suis avant-dernière!- c'est ICI)

Publicité
Commentaires
F
a voté!<br /> <br /> bonne chance!
A
La lumière est superbe. <br /> <br /> J'ai une proposition de mot : papier.
Newsletter
Publicité
Publicité