Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tartines de sidonie (à paris et ailleurs)
14 décembre 2011

Londres # Columbia Road

Des magasins uniquement ouverts le week-end dans Columbia Road… En semaine, un joli panneau "closed" à toutes les portes des boutiques aux devantures colorées. Toutes les bonnes adresses de cette rue sont dans le toc-toc-toc ! du printemps 2011 que j'avais pris avec moi  (mais qui est malheureusement épuisé). 

IMG_3730

La prochaine fois, j'explore le quartier d'Islington et les bonnes adresses du même numéro de toc-toc-toc !

crbst_couverture

Publicité
Commentaires
M
on s'y est peut-être croisé...
G
suis allée à londres à paques avec mon numéro de toc-toc-toc et j'ai pu me régaler dans columbia road un dimanche et sous le soleil exactement ! c'était chouette...
L
Rhoo un quartier où je n'ai jamais mis les pieds ! Vivement la prochaine escapade !
Newsletter
Publicité
Publicité