Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tartines de sidonie (à paris et ailleurs)
2 novembre 2011

(sans titre)

IMG_5818

 

*une bonne nouvelle : mon blog est le gagnant du mois d'octobre au concours Marie-Claire Maison. Je fais donc partie des finalistes. c'est ICI

*une mauvaise nouvelle arrivée en même temps par mail : notre vol de ce soir pour paris a été annulé… rentrons demain!

(et une foulée budapestoise clin d'oeil à la bannière de ce blog)

tampon

PS : pour le concours, chaque mois un blog est élu jusqu'à fin décembre. Du 1er au 30 janvier, les 10 blogs finalistes (un par mois de mars 2011 à décembre 2011) seront mis en compétition et il faudra voter à nouveau. Le règlement sera le même que pour l'élection du blog du mois :

 

Les internautes :le blog qui a le plus de votes d'internautes à la fin du mois remporte 1 point.

La rédaction web :
la rédaction web détermine son blog préféré qui obtient 1 point.

La direction des communautés :
la direction des communautés détermine son blog préféré qui obtient 1 point.

 

Le blog élu "blog de l’année " est celui qui le plus de points.  

 

Publicité
Commentaires
M
chouette ! on va reprendre les clics...<br /> tes photos de Budapest me transportent
A
je continuerai à voter en Janvier!!
L
Bravo !!
M
Toute la Coquin's family clique en coeur pour ton blog !!! Des bises
M
haa je vais continuer à cliquer alors....bon retour
Newsletter
Publicité
Publicité