Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tartines de sidonie (à paris et ailleurs)
14 septembre 2011

dans ma cuisine il y a # 41

mercredi 7 septembre, il y avait Raphaële et Marie-laure, invitées en secret par un complice qui vit dans ma maison, pour fêter mon grand âge… Le complice en question avait préparé le dîner. Et j'ai oublié de sortir mon appareil photo. Du coup, une photo du superbe bouquet que mes invitées-surprise avaient apporté (en plus des boucles d'oreille qui brillent).

IMG_3283

Publicité
Commentaires
S
Super cette surprise!!!!! bon anniv'... bises
N
bon anniv'. (il est beau le bouquet !)
J'espère que tu avais bien reçu mon petit texto pour l'occasion. Sinon je le redis encore, happy bday Audrey ! Belle, belle année.
L
Oh bon anniv Audrey !<br /> Je serai près de chez toi samedi, tu as 5 mn pour prendre un thé ?
T
Bon anniversaire!
Newsletter
Publicité
Publicité