Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tartines de sidonie (à paris et ailleurs)
31 décembre 2010

2010

12 photos pour 12 mois… et je mélange les légendes : les montagnes du Jura, la découverte de la Norvège, les 10 ans de Noah, les 78 ans de ma maminette, un mois en islande, un mariage, des projets de voyages pour 2011, le Cotentin de notre amie Marie-Hélène, un noël de rêve offert et organisé par un couple incroyable, un périple en égypte à trois, un nouvel an suédois, un enterrement de vie de jeune-fille organisée par des amies géniales.
Et plein de moments et de gens qui ont beaucoup compté cette année mais qui ne sont pas sur les photos.

Sur ce, il est temps de se préparer pour le réveillon! bonne soirée à tous…!

*la photo du mariage est signée Barbara Berrada. merci!

IMG_0994

IMG_2074 IMG_2165

IMG_2775


IMG_3866

mariage_aety_260 IMG_4998

IMG_7044

IMG_7781 IMG_9322 IMG_8078 IMG_0031

 

Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite une très belle année avec plein de voeux réalisés !
K
bonne année pleine de pérégrinations lointaines et de voyages par procurations (là je parle pour moi :-).
S
bonne année à toute ta grande famille!
L
HaPpY new year Audrey !
S
Je vous souhaite alors une aussi belle année!
Newsletter
Publicité
Publicité