Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tartines de sidonie (à paris et ailleurs)
7 octobre 2010

saveurs

IMG_7797

IMG_7807 IMG_7808

À la maison ce n'est pas moi qui cuisine, mais ce numéro spécial de Saveurs me donne vraiment vraiment envie de me remettre aux fourneaux…
Le turbot rôti et risotto d'épeautre me fait saliver, tout comme le wok d'encornets. Le poulet au gingembre et citron me tente carrément. Et que dire de ce crumble salé de légumes au chorizo? Et je ne parle pas des entrées ni des desserts…
Les photos sont superbes, le papier épais et mat très agréable.

Saveurs, Best of 2010, 5,90 euros

note du jeudi 7 octobre : j'ai déjà testé les muffins banane-chocolat-noix de pécan (sans les noix de pécan car je n'en avais pas) : un régal!

note du samedi 9 octobre : testé la blanquette de veau. génial

note du dimanche 10 octobre : testé le velouté d'endives. fameux…!

Publicité
Commentaires
M
vendu je cours l'acheter demain meme si je suis au regime...
L
humm ! mais tu vois, j'essaie de me souvenir de lautomne, hélas déjà saveurs et couleurs s'estompent !! je n'a pas mis de bonnet depuis des lustres... et pas facile de trouver des endives ici... "notre france" deviendra-t-elle exclusivement estivale ?
S
rha tu me diras si tu testes le Carrot Cake! Je chercher une recette depuis longtemps! ça met l'eau à la bouche!
S
rha tu me diras si tu testes le Carrot Cake! Je chercher une recette depuis longtemps! ça met l'eau à la bouche!
A
Voilà un magasine que j'aime beaucoup, là les recettes sont bien tentantes !!
Newsletter
Publicité
Publicité