Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tartines de sidonie (à paris et ailleurs)
21 avril 2010

Un petit clin d'oeil à morgane, amoureuse de

IMG_2862

Un petit clin d'oeil à morgane, amoureuse de photos anciennes. J'ai acheté celle-ci dans un vide-grenier, la semaine dernière. On ne voit pas le visage de l'aldulte penché sur ce bébé.Tout est qui est autour de lui est sombre et flou. Et au milieu ce bébé dodu aux jambes à l'air qui regarde l'objectif.

Publicité
Commentaires
L
j'adoooooore! trop longtemps que je ne suis pas venue trainer mes guetres par ici c'est toujours aussi chouette.<br /> <br /> kiss
N
Cette photo est magnifique ! Elle me fait penser à une photo familiale.
M
oh oui qu'elle est belle... merci : )))
Newsletter
Publicité
Publicité