Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tartines de sidonie (à paris et ailleurs)
17 avril 2010

le tag de charlotte au choco

Comme j'ai une semaine de vacances à paris pas prévues, j'ai le temps de répondre au tag de Charlotte…

*Cite 6 adjectifs pour te définir : honnête, optimiste, mélancolique, pas sûre de moi, sentimentale, fidèle

*Quel est ton plus grand rêve ?  un tour d'asie en famille pendant 6 mois; travailler pour un magazine génial qui parlerait de tout ce que j'aime et dans lequel j'écrirais sur les sujets qui me plaisent et ferais les photos et ce job serait très bien payé.

*La dernière photo que tu as prise : j'aurais adoré photographier une pyramide, un loukoum, un pharaon, l'aéroport du Caire, une momie, mais non, j'ai photographié un mur de paris…

IMG_2806

*Décris moi ton coin préféré chez toi : mon coin lit. j'aime bien la vue sur les toits de paris, la lumière qui entre, les murs blancs.

* Le menu de ton plat préféré : foie gras- côte de boeuf; pommes de terre sautées; gâteau au chocolat

* La dernière sera plus indiscrète et coquine, si j'ouvre le tiroir de ta table de nuit, j'y trouve quoi ? tiroir du bas : des foulards; tiroirs du milieu : sous-vêtements; tiroir du dessus : du petit bazar (bijoux etc…)

Publicité
Commentaires
M
je découvre ton blog par hasard et trouve par la même occasion que le hasard est un truc assez sympa : j'aime beaucoup ton univers, tes photos sont sublimes...Je te mets dans mes liens. A bientôt, cette fois sans hasard...
M
je me disais l'autre jour que tu rayonnais, je te trouve justement si sûre de toi, dans le très très très bon sens de l'expression, je tombe des nues !!<br /> super le trip au louvre !<br /> bises !!!
L
Oups le menu préféré c'est à éviter en ce moment non ? ;-)<br /> Et je trouve très bien ton idée de job, s'il reste de la place, tu me fais signe, hein ?
C
merciiiiii !!!! oh la la tes photos chez barbara... ouah !
Newsletter
Publicité
Publicité