Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tartines de sidonie (à paris et ailleurs)
24 février 2010

beauté sauvage

IMG_2078

IMG_2074 IMG_2038 IMG_2062

IMG_2086 IMG_2084

trois jours pluvieux mais heureux, dans le Cotentin, accueillis avec chaleur, bonne humeur et générosité par une grande amie. (qui, avis aux amateurs, loue régulièrement sa très chaleureuse et jolie maison pendant les vacances. Quatre chambres, un jardin, une cheminée, une cuisine ouverte… à deux pas de la mer et du port de pêche. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez ses coordonnées.)

Publicité
Commentaires
B
C'est dans mon coin aussi ... le soleil est revenu ... c'est encore plus beau !<br /> Bonne continuation <br /> Dominique
M
je n'avais pas vu ces clichés ils sont superbes!!
M
la deuxième photo est un petit bijou !!! à accrocher sur votre petite grille dans la cuisine, sans faute !! ; )<br /> on vous embrasse x
Z
ça donne grave envie de se promener sous la pluie de bord de mer et de courrir pour aller manger des crêpes et boire un truc chaud * hum .. je finis toujours par penser qu'a manger moi ihihih
M
Ca avait l'air chouette!
Newsletter
Publicité
Publicité