Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tartines de sidonie (à paris et ailleurs)
15 février 2010

AMOUREUX!

merci à toutes les participantes. Et voici mes trois photos préférées. Elles sont signées…

**Mado**. Pour sa fraîcheur, son côté vintage… Je la trouve émouvante cette photo et rigolote. Et mado, sur ce cliché, a un petit air d'Heidi, non? Une grosse pensée pour la jolie mado, enceinte de son troisième bébé (fille ou garçon, le mystère reste entier)

Amoureux

&…

**Pauline** . J'aime le côté instantané et "sur le vif" de ces deux photos, leurs flous. La passion et la gaieté qui s'en dégagent…

49733505_p_1


49733710_p

*et en cliquant sur les photos, on arrive direct sur leurs deux très beaux blogs.

Publicité
Commentaires
L
Dis moi....Tu serais pas un peu tricheuse...Tu demandes à tes amies blogueuses de jouer et toi tu ne participes même pas? Mais c'est quoi ces régles du jeu???! Sinon très beau choix,la photo de Mado respire le bonheur...
L
elles sont vraiment très belles ces photos.
K
Oui deux très beaux blogs vraiment !
M
Super choix! J'adore la fraîcheur de la photo de Mado et son amoureux :-)
Z
j'aurais aussi fait le même choix<br /> des BIZ les filles*
Newsletter
Publicité
Publicité